- #1
Bonjour,
en attendant le changement de mes anciens châssis aluminium peints double vitrages j'essaye de trouver une solution afin d'éviter les désagréments du froid pour cet hiver.
À savoir qu'ils n'ont pas de partie isolante intérieure, cad que le froid extérieur se transmet directement vers l'intérieur (pont thermique) en créant au passage de la condensation sur ceux qui sont placés dans les chambres occupées.
J'aimerais trouver une solution pour isoler de l'extérieur en plaçant/collant une épaisseur isolante sur toute la partie du châssis, par exemple par du Styrodure ou autre, je ne sais si ça sera efficace !
Merci.
en attendant le changement de mes anciens châssis aluminium peints double vitrages j'essaye de trouver une solution afin d'éviter les désagréments du froid pour cet hiver.
À savoir qu'ils n'ont pas de partie isolante intérieure, cad que le froid extérieur se transmet directement vers l'intérieur (pont thermique) en créant au passage de la condensation sur ceux qui sont placés dans les chambres occupées.
J'aimerais trouver une solution pour isoler de l'extérieur en plaçant/collant une épaisseur isolante sur toute la partie du châssis, par exemple par du Styrodure ou autre, je ne sais si ça sera efficace !
Merci.
Dernière édition: