- #1
Bonjour,
Je vois sur Internet une jonction entre parquet et carrelage que je voudrais mettre chez moi.
Sur la photo, je ne vois pas de joint de dilatation. Dans mon cas, le parquet sera perpendiculaire au profilé. De plus, le carrelage est déjà placé.
Est-ce problématique qu'il n'y ait pas de joint de dilatation?
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience là-dessus?
Je vois également des options avec joint elstofil... Est-ce une alternative à ce qu'on voit sur la photo?
Vu que j'ai besoin de découpes au millimètre, est-ce que je n'ai pas intérêt à commencer la pose de mon parquet à cette jonction? Cela ne m'arrange pas mais c'est faisable.
Comme vous pouvez le comprendre, je suis un peu perdu
Je vois sur Internet une jonction entre parquet et carrelage que je voudrais mettre chez moi.
Sur la photo, je ne vois pas de joint de dilatation. Dans mon cas, le parquet sera perpendiculaire au profilé. De plus, le carrelage est déjà placé.
Est-ce problématique qu'il n'y ait pas de joint de dilatation?
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience là-dessus?
Je vois également des options avec joint elstofil... Est-ce une alternative à ce qu'on voit sur la photo?
Vu que j'ai besoin de découpes au millimètre, est-ce que je n'ai pas intérêt à commencer la pose de mon parquet à cette jonction? Cela ne m'arrange pas mais c'est faisable.
Comme vous pouvez le comprendre, je suis un peu perdu