- #1
Salut,
Lorsque j'ai posé le parquet, j'ai prévu de faire la jonction (+/- 2 cm) entre la pièce et le couloir.
Sauf que je n'avais pas prévu que la fermeture des portes se fait à l'extérieur du chambranle. Je pensais que la porte se fermait au milieux ( comme dans le temps...)
Du coup je me retrouve comme sur la photo, avec la découpe visible dans le couloir quand la porte est fermée.
Que me conseillez-vous ?
Lorsque j'ai posé le parquet, j'ai prévu de faire la jonction (+/- 2 cm) entre la pièce et le couloir.
Sauf que je n'avais pas prévu que la fermeture des portes se fait à l'extérieur du chambranle. Je pensais que la porte se fermait au milieux ( comme dans le temps...)
Du coup je me retrouve comme sur la photo, avec la découpe visible dans le couloir quand la porte est fermée.
Que me conseillez-vous ?
- Mettre une simplement une baguette de seuil à cet endroit et sera toujours visible ?
- Faire une découpe droite du parquet pour augmenter la jonction et mettre la baguette sous la porte ?
- Avez-vous une autre astuce ?