- #3 021
Il y avait un pavé en trop. On ne jette rien. 
https://www.bricozone.be/t/sinistre-suite-au-soufflage-pellets.73851/#post-893271Je dirais un petit problème lors du remplissage du réservoir de pellet (en vrac) sous cette pièce.
Surpression pour cause de non équilibrage de pressions entre ce qui est poussé par le camion et non équilibré automatiquement par l éjection de la surpression par un orifice prévu pour.
J'hésite à poster ça ici. L'intégration est tellement bien réalisée que ça pourrait être un chef d'oeuvre...
Voir la pièce jointe 114313
Rien n'arrête les belges !!!
Va voir à Dubaï et environs !!
Ou à Millau, pour leur viaduc, dont tous les calculs d'ingénierie ont été faits par le Bureau Greisch à Liège, avec I 'interdiction de divulguer l'information dans la presse.!!
Quand je pense que certains se demandent s'il peuvent faire un "trou" de 125 dans un mur de blocs.![]()
Ma remarque était ironique.J'ai beau savoir "que", je me pose toujours la question du chemin le moins dommageable.
C'est ainsi que je vise pour épargner les ailettes des blocs (pour les blocs béton)