- #821
C'est plutôt propre non?
En fait c'est juste dommage que le gars ne soit pas capable de sertir 4x RJ45 ou de les acheter de la bonne longueur.
C'est plutôt propre non?
Tu paries ?![]()
Tant qu'à faire n'importe quoi, percer le mur derrière la porte n'aurait pas pris plus de 3 minutes.y a de la lumière dans une coin, donc faut gérer ça en plus des angles et proportions.
Couper les tubes pour faire ça en vrais, c'est pas 30 minutes
Onduleur avec refroidisseur passif a l'arriere...le plus haut bouffe l'air chaud des ceux qui sont en dessous...CQFD...de memoire, c'est clairement indiqué sur la fiche d'installation qu'il ne faut pas les monter l'un au dessus de l'autre...je vois pas trop l'horreur ?
Il aurait fallu une mèche à carrelage pardi !Tant qu'à faire n'importe quoi, percer le mur derrière la porte n'aurait pas pris plus de 3 minutes.
Et il aurait économisé des coudes et du tuyau.
Mais, bon, il n'avait peut-être pas sa perceuse sous la main.![]()
il y a même un protège gouttes mural fort ingénieux
Moi a chaque fois que je passe devant ce local je fais le pari de savoir quel onduleur va claquer en premier...
Voir la pièce jointe 68562