telemetry
Quoi de neuf

Les bons plans en matière de visserie (et de quincaillerie)

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet hemgé
  • Date de début Date de début
  • #22
je les prenais chez gobert matériaux, peut etre en as-tu un dans ton coin
MAIS in fine, prendre une visseuse placo à bande (+/- 200 €) et acheter les vis bosch à bande (15€ pour 1000 sur amazon), t'es peut etre bien gagnant, sans considérer le gain de temps et d'énergie assurées par une telle machine
 
  • #23
Un lien vers une visseuse correcte ? de ce que j’ai vu (sans chercher à fond) c’était plus 300-350€
 
  • #24

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut