- #1
Bonjour a tous
j'ai recu une lettre de resa remplacement de mon compteur électrique ,suis je obligé vu qu'il pouvait rester
jusqu'en 2030? mon installation photovoltaique est de 2011? surtout que j ai 1000km a ce jour a récupérer que je risque de perdre ,mon relevé annuel se fait fin janvier ,ca ne m'interesse vraiment pas
Que feriez vous a ma place?
Merci d'avance
j'ai recu une lettre de resa remplacement de mon compteur électrique ,suis je obligé vu qu'il pouvait rester
jusqu'en 2030? mon installation photovoltaique est de 2011? surtout que j ai 1000km a ce jour a récupérer que je risque de perdre ,mon relevé annuel se fait fin janvier ,ca ne m'interesse vraiment pas
Que feriez vous a ma place?
Merci d'avance