- #1
Résumé : selon un article de Sudinfo de ce jour, lors de la déclaration d'un ajout de batterie par un prosumer "compensation", Resa tient compte du relevé d'index à ce moment, ce qui entraîne une facturation intermédiaire alors qu'Ores ne le fait (normalement) pas.
Conclusion de l'article : si RESA, ajouter la batterie au moment de la relève annuelle des index.
https://www.sudinfo.be/id1137497/ar...mbreux-wallons-peuvent-perdre-des-milliers-de
Conclusion de l'article : si RESA, ajouter la batterie au moment de la relève annuelle des index.
https://www.sudinfo.be/id1137497/ar...mbreux-wallons-peuvent-perdre-des-milliers-de