- #1
Bonjour,
On vient de m' installer un levant coulissant "encastré"
Vu de l' extérieur, le seuil en alu du chassis, et les coulisse des volets, sont à +- 2 cm plus haut que le seuil de fenêtre en pierre bleue.
Cet écart est normal? Je trouve ça vraiment moyen, est-ce que c' est la finition "standart"? comment on rempli cet écart? je vois mal un joint en silicone de 2 cm, ou un joint en ciment.
D' avance, merci à ceux qui auront une réponse
On vient de m' installer un levant coulissant "encastré"
Vu de l' extérieur, le seuil en alu du chassis, et les coulisse des volets, sont à +- 2 cm plus haut que le seuil de fenêtre en pierre bleue.
Cet écart est normal? Je trouve ça vraiment moyen, est-ce que c' est la finition "standart"? comment on rempli cet écart? je vois mal un joint en silicone de 2 cm, ou un joint en ciment.
D' avance, merci à ceux qui auront une réponse