telemetry
Quoi de neuf

Liaison équipotentielle secondaire

  • #1
Bonjour,
Je me pose une question : est-il possible de réaliser la liaison équipotentielle secondaire d’un bâti WC et d’une porte à galandage directement sur le sectionneur de terre avec du 2,5mm2 ?
Merci pour votre retour.
 
  • #2
Bonjour,

Oui c'est possible, au dessus du sectionneur (côté installation, pas côté piquets)

Ce qui compte c'est le résultat.

Mais pourquoi ?
 
  • #3
En fait ma boucle de terre sort dans la buanderie et ma salle de bain et juste à côté de la buanderie donc plus simple pour moi (car la chape n’est pas encore faite) de tirer une gaine avec le vob de 2,5mm2 jusqu’au dessus du sectionneur
 
  • #4
Tant que c'est bien au dessus du sectionneur principal, et que la boucle de terre n'est pas interrompu, il n'y a pas de soucis
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
394
Sylvain1809
Réponses
4
Affichages
229
narval
Réponses
9
Affichages
389
Luc1234
Réponses
2
Affichages
319
BG1000
Réponses
5
Affichages
326
isatas

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut