telemetry
Quoi de neuf

Lumière interrupteur

  • #1
Bonjour à tous ,
J'ai acheter un interrupteur bipolaire a témoin de marque niko , le branchement pour alimenter ma lampe c'est bien passé mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de d'iode dans l'interrupteur est-ce normal ? Doit-on l'acheter séparément?

Merci

1000008642.jpg
 
  • #2
Bonjour,
Oui, les accessoires sont en vente séparées.
 
  • #3
Bonjour ,
Je pensais que c'était fourni avec l'interrupteur , vous sauriez me dire si il y a différent modèles ou c'est unique ?
Merci :)
 
  • #4
Oui, il y a des bleus et des rouges. Des modèles à fils et des modèles à clipser par l'arrière. Voyez le catalogue Niko.
 
  • #5
Bonjour,
Oui, les accessoires sont en vente séparées.
Bonjour,
Oui, les accessoires sont en vente séparées.
Bonjour ,
Je pensais que c'était fourni avec l'interrupteur , vous sauriez me dire si il y a différent modèles ou c'est unique ?
Merci :)
Oui, il y a des bleus et des rouges. Des modèles à fils et des modèles à clipser par l'arrière. Voyez le catalogue Niko.
Merci
 
  • #7
Vous trouverez les deux modèles de LED dans les GSB au coin de chez-vous, et dans plusieurs coloris de LED.
9,99 Eur l'unité
upload_2025-2-7_15-5-39.png
 
  • #9
Vous trouverez les deux modèles de LED dans les GSB au coin de chez-vous, et dans plusieurs coloris de LED.
9,99 Eur l'unité
Voir la pièce jointe 174433
Re bonsoir antraxe ,

J'ai une question pour ce genre d'éclairage il est noté Cette unité d'éclairage de Niko comporte une connexion de 24V et une LED de couleur ambre. Elle s'utilise pour l'éclairage d'interrupteurs et de boutons poussoirs. Vous pouvez aussi l'utiliser dans des canaux d'installation.
24 volt ??? Et dautres il fait noté 230 v ???
Sauriez-vous m'éclairer? :(
 
  • #10
Bien entendu il faut prendre une LED pour 230v, et rien d'autre. La définition du produit sur BRICO est incorrecte, elle affiche 24v mais dans la caractéristique technique la tension est de 230v... allez en magasin et vous ferez votre choix en lisant la doc sur l'embalage

upload_2025-2-7_20-59-39.png
 
  • #11
Bien entendu il faut prendre une LED pour 230v, et rien d'autre. La définition du produit sur BRICO est incorrecte, elle affiche 24v mais dans la caractéristique technique la tension est de 230v... allez en magasin et vous ferez votre choix en lisant la doc sur l'embalage

Voir la pièce jointe 174449
Géniale merci beaucoup pour l'info
Très bonne soirée :grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
413
Dumont Bernard
Réponses
6
Affichages
120
mimapont
Réponses
1
Affichages
209
BG1000
Réponses
·
Affichages
140
Teddybear
Réponses
23
Affichages
380
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut