- #1
Bonjour à tous ,
J'ai acheter un interrupteur bipolaire a témoin de marque niko , le branchement pour alimenter ma lampe c'est bien passé mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de d'iode dans l'interrupteur est-ce normal ? Doit-on l'acheter séparément?
Merci
J'ai acheter un interrupteur bipolaire a témoin de marque niko , le branchement pour alimenter ma lampe c'est bien passé mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de d'iode dans l'interrupteur est-ce normal ? Doit-on l'acheter séparément?
Merci