telemetry
Quoi de neuf

Ma chaudière chauffe hors plage horaire définie

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet micnac
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

Je viens d’installer un vaillant my connect et par la meme.occasoon change mon Thermostat Vaillant classique (ou tout se passait bien, le chauffage ne démarrait que dans les plages horaires définies et a 19° ).

Depuis le changement, j’ai defini les meme plage horaire mais je me rend com
19622.jpg
19623.jpg
19624.jpg
19622.jpg
19623.jpg
19624.jpg
19622.jpg
19623.jpg
19624.jpg
pte que ma chaudière monte au delà des 19 (22° exactement) et démarre meme hors des plages.
J’ai fais quelques photos et capute d ecran de mes réglages. N’hésitez pas a m en demander d’autres si vous en avez besoin pour m’aider

D avance merci
 
  • #2
La température ne descend pas en dessous de 15° qui est défini pour la nuit ?
 
  • #3
Quel thermostat as tu maintenant ?
 
  • #4
Salut,
Jai un senso home

non la thempérature ne descend pas en dessous de 15 et d'ailleurs actuellement elle saurait pas descendre puisque la chaudiere chauffe sans cesse meme au dessus de 19 comme demandé pour aller a 21 mais pas plus haut et je ne trouve le chiffre 21 nul part. j ai mis sur 17 degres meme chose elle reste a 21
 
  • #5
Faudrait voir les paramètres du sensohome
 
  • #6
Ok, que voudrais tu avoir comme photo ou infos? Demande clairement et j envois. Je suis largement preneur car ta réponse demande bien plus d explication D avance merci beaucoup de votre aide
 
  • #7
Dans le sensohome réglage menu installateur configuration du système circuit 1 et zone 1. Qu’as tu mis dans ces paramètres
 
  • #8
Bonjour, Je suis revenu chez moi Voici votre photo demandee. Ps: j’ai une sonde extérieure. Elle est a 10 degres (heure de la photo) et en plein ombre en journée. Encore merci de votre aide

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 251 caractères à lire !
Ainsi que 2 images - hébergées par BricoZone.
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #9
Mets influence t amb sur étendu
 
  • #10
D’accord il va aide a quoi ? J aime comprendre ce que je fais Tout le reste est bon ? Je ne comprends pas la seuil temp coupure exterieur 19° par exemple Est ce que je dois te décrire toute mon...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 219 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #11
D'avance merci de toute votre aide précieuse en ses temps suepr dur ou le gaz est de l'or
 
  • #12
Salut ! Cela signifie que ta chaudière se coupera lorsque la T°C extérieure dépasse les 19°C impartis ; on conseille généralement de régler ce point sur 22~23°C au risque sinon que le technicien...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 680 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #13
Hahah je ne suis pas frileu :) Est ce que vous voyez d’autres chose a régler ? Sachant que j ai des pages horaires definies que la température est de 19 dans ces plages? Ps: question...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 482 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #14
personne pour ma question joker? :)
 
  • #15
Malheureusement la chaudiere continue de chauffer alors qu il fait 23 degres a l intérieur.. j ai meme diminuer la température désire sur 18... Donc si quelqu’un a la solution cela m’interesse D...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 209 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #16
Et donc je le place sur quelle température ? Depuis vos changements la température continue de monter encore plus haut ! Plus personne ? ;)
 
  • #17
As tu changé l’influence temp amb? Sur étendu Et pour ta question joker non il n’y a rien d’autres
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
320
twautele
Réponses
4
Affichages
389
Tchotto
Réponses
1
Affichages
2K
elami74
Réponses
18
Affichages
3K
fxdep

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut