- #1
Bonjour,
Nous avons construire et nous y habitons depuis 2 mois.
La chaudière nous dit qu'elle manque d'eau, pression 0,7bar (chaudière à condensation).
Cependant, le chauffagiste n'est pas encore passé nous dire comment tout fonctionnait.
Dans notre ancienne maison je sais que je devais de temps en temps ouvrir une vanne et puis l'autre pour remettre un peu de pression.
Mais ici je ne sais pas lesquels, ni si il y a un ordre à respecter...
La chaudière est une vaillant ecotec pro à condensation.
Merci d'avance pour votre aide !
Nous avons construire et nous y habitons depuis 2 mois.
La chaudière nous dit qu'elle manque d'eau, pression 0,7bar (chaudière à condensation).
Cependant, le chauffagiste n'est pas encore passé nous dire comment tout fonctionnait.
Dans notre ancienne maison je sais que je devais de temps en temps ouvrir une vanne et puis l'autre pour remettre un peu de pression.
Mais ici je ne sais pas lesquels, ni si il y a un ordre à respecter...
La chaudière est une vaillant ecotec pro à condensation.
Merci d'avance pour votre aide !