- #1
Bonjour à tous,
j'ai déjà regardé dans d'autres post mais je ne trouves pas la réponde dont j'ai besoin.
J'ai une installation NHC2 , et concernant le chauffage , j'ai une PAC+Géothermie.
J'ai 8 zones de chauffe , donc 8 thermostats NHC, ainsi que des électrovannes.
J'ai 2 modules NHC dans mon tableau , tous raccordé. Mais ensuite venant le moment de la programmation , je ne sais pas trop ce que je dois faire? Pourriez vous m'éclairer sur ce point svp?
Dois-je connecter quelque chose à la PAC?
Merci d'avance et bon dimanche à vous.
j'ai déjà regardé dans d'autres post mais je ne trouves pas la réponde dont j'ai besoin.
J'ai une installation NHC2 , et concernant le chauffage , j'ai une PAC+Géothermie.
J'ai 8 zones de chauffe , donc 8 thermostats NHC, ainsi que des électrovannes.
J'ai 2 modules NHC dans mon tableau , tous raccordé. Mais ensuite venant le moment de la programmation , je ne sais pas trop ce que je dois faire? Pourriez vous m'éclairer sur ce point svp?
Dois-je connecter quelque chose à la PAC?
Merci d'avance et bon dimanche à vous.