bonjour
je voudrais recuperer du terrain sur mon jardin qui fini en pente (fosse de 3metres)
q
je n ai pas les moyens de faire des fondation et le terrain n est pas vraiment plat quels sont les solutions possible ?
merci
F
fafalili
#2
Des L en beton
Peux etre une photo pour mieux voir
Mais avec 3 metre le poids de la terre n'est pas négligeable sans fondation cela va etre difficile
Mais prends bien tes renseignements avant car c'est interdit dans beaucoup de communes en Belgique. C'est par contre peut être autorisé en France... Si tu mets des L, mets les en connaissance de cause.