telemetry
Quoi de neuf

notice alarme Eurotec

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet io_25
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour, quelqu'un aurait une notice d'installation pour une alarme Eurotec C10
Merci
 
  • #2
bonjour, que veux tu savoir ?
 
  • #3
Bonjour,surtout les raccourcis clavier.
Changement heures, changement codes,...
Merci
 
  • #4
Nouveau sur le forum, j'espère trouver auprès de vous tous une aide à mon problème.
Pour avoir parcouru, depuis pas mal d'heures les commentaires concernant les problèmes alarme, je possède le modèle Eurotec c6-6

Y aurait-il une âme charitable pour me fournir une copie du manuel de programmation et d'installation de la centrale d'alarme Eurotec C6-6.

Je lui en serait vraiment reconnaissant
 
  • #5
salut quel est ton probleme avec la c6, car pour la programmer il faut le soft du moins pour une partie .
 
  • #6
Salut je n'arrive pas a séparer le zone de l’étage pour la nuit et le complet pour la journée
merci pour votre intérêt à mon égard
bien a vous
 
  • #7
OK je vois pour séparer le détecteur du partiel il faut le faire avec le soft. Vous être de quel région ?
 
  • #8
la région de Charleroi
 
  • #9
J ai le soft mais un peu loin pour moi pour vous depannez.
 
  • #10
il t'ils moyen d'avoir une copie mémé si je doit vous payer,
je envoyer un mail chez eurotec me je ne pas de réponse, il no mémé pris la peine de répondre
bien à vous
 
  • #11
Je regarde pour retrouver le mode d emploi et je vous l envoie pas besoin de me payer, euromatec sont tres bien mais ne répond qui au pro, ensuite si vs cherché un installateur compétant sur Charleroi la je peux me renseigner
 
  • #12
OK si un jours je peu vous aide ne-site pas de me faire appel
je n oublie pas les personne qui aide le autre sans mémé pas le connaître
Mercie d'avance
 
  • #13
je viens de regarder je n ai pas le mode d emploi de la c6 mais je viens d envoyer un mail pour l avoir , j ai le soft sur fichier mais il ne vous servira a rien il faut la clef de prog et un vieux pc avec port serie, je vs envoie ca des que possible , bon week end
 
  • #14
Mercie bon weekend à aussie
 
  • #15
salut , tu as une adresse mail ? je prefere te les envoyer par mail.
 
  • #16
Bonjour à tous.

Je souhaite changer le nom affiché à l'écran. En effet, le nom affiché est celui de l'ancien propriétaire encore. Pouvez-vous m'aider? Un grand merci!
 
  • #17
bonjour, est une c6 ?
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
570
Tchotto
Réponses
·
Affichages
293
Infinity175
Réponses
4
Affichages
745
renard*2008
  • supertoto
  • +2
  • supertoto
  • Alarme
Réponses
2
Affichages
128
supertoto
  • Laurent12345
  • +1
  • frioul
  • Alarme
Réponses
1
Affichages
661
frioul

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut