Salut ! Pour le bien des lecteurs dont la plupart se demande encore une fois
" kesako encore ce truc " euro... quelque chose ? " eurotec C10 et pour toi-même peut-être qui attend sûrement plus d'infos sur ton produit, ne penses-tu pas qu'il serait intéressant que tu renseignes dans l'intitulé de ton poste qu'il s'agit d'un
système d'alarme " habitation "?.
Après tout, suffit de simplement ajouter le mot "alarme " entre installateur et le nom du modèle". CQFD ! Merci pour tous.
Peut-être aurais-tu plus de chance à poser une ou des questions précises pour obtenir ce que tu désires. Bonne chance ! Ciao.

ps: bis repetita placet ! Tu n'es pas le premier à rechercher la notice d'installation de cette alarme "eurotec....." comme cette recherche découverte dans les archives du présent forum
->ICI<-et qui se termine en queue de boudin

...sans solution. Ce ne sera pas la dernière fois.
Elle est vendue et placée par exemple par la Société Euromatec installée à Bruxelles et dont le site Internet est incomplet puisqu'il ne permet pas d'ouvrir la page annoncée dans une fenêtre couleur parmi 4 et intitulée "document installation" ou un truc comme cela. On s'imagine que ces papiers/notices d'installation/alarme sont confidentiels et réservés aux installateurs "pros " évidemment pour des raisons de ..." Sécurité ".Of course

Des pages de vendeurs, c'est tout ce dont on dispose sur le Net !
Vendre, c'est ce qui compte. Et rendre dépendant d'un SAV, d'un abonnement, d'un contrat de maintenance, etc etc... sert à rendre les boîtes pérennes, non?
Business is business .
