- #1
Bonjour,
nous avons fait placer deux nouveaux châssis en PVC et nous avons deux questions quant aux finitions.
Photos 1 et 2 : Châssis fixe simple cadre. A l'extérieur, il y a deux petits trous dans le châssis (voir photos). Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela sert ?
Photos 3 : Châssis double ouvrant + 1 oscillant battant. La latte du milieu fixée sur le battant de gauche ne va pas jusqu'au montant horizontal du bas. Il y a un espace d'un doigt .... Je ne trouve cela pas du tout normal .... Qu'en pensez-vous ?
(sur le haut, il est à ras du montant du haut)
Photos 5 - 6 - 7 : Sur la battant de gauche de mon châssis côté intérieur, ils ont mis deux "morceaux" de PVC beaucoup plus blanc ... Je ne comprends pas ....
Heureusement, je n'ai pas encore payé la totalité de la facture

Merci d'avance pour vos réactions et éclaircissements éventuels.
nous avons fait placer deux nouveaux châssis en PVC et nous avons deux questions quant aux finitions.
Photos 1 et 2 : Châssis fixe simple cadre. A l'extérieur, il y a deux petits trous dans le châssis (voir photos). Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela sert ?
Photos 3 : Châssis double ouvrant + 1 oscillant battant. La latte du milieu fixée sur le battant de gauche ne va pas jusqu'au montant horizontal du bas. Il y a un espace d'un doigt .... Je ne trouve cela pas du tout normal .... Qu'en pensez-vous ?
(sur le haut, il est à ras du montant du haut)
Photos 5 - 6 - 7 : Sur la battant de gauche de mon châssis côté intérieur, ils ont mis deux "morceaux" de PVC beaucoup plus blanc ... Je ne comprends pas ....
Heureusement, je n'ai pas encore payé la totalité de la facture
Merci d'avance pour vos réactions et éclaircissements éventuels.