- #1
Bonjour,
Quel est le bon ordre des opérations?
J'ai déjà fait les trous pour les boites d'encastrements. La prochaine étape va être de faire les saignées.
Mais ensuite?
A) Je met les câbles dans les saignées puis je met les boites d'encastrement au MP75 ?
B) Je fixe d'abord les boites d'encastrements et puis ensuite je tire les câbles ?
Cable XVB 3G2,5 et boite de 65mm.
Merci

Quel est le bon ordre des opérations?
J'ai déjà fait les trous pour les boites d'encastrements. La prochaine étape va être de faire les saignées.
Mais ensuite?
A) Je met les câbles dans les saignées puis je met les boites d'encastrement au MP75 ?
B) Je fixe d'abord les boites d'encastrements et puis ensuite je tire les câbles ?
Cable XVB 3G2,5 et boite de 65mm.
Merci