- #1
Bonjour à tous!
J'ai un mitigeur Eurodisc Grohe pour la cuisine.Il est raccordé à un boiler sous l'évier.
Je désirerais le démonter afin de le nettyer et remplacer la cartouche et les joints.
A l'aide des photos,pourriez-vous me dire à quoi serre la vis se trouvant à l'intérieur de la tige hexagonale?
J'ai un mitigeur Eurodisc Grohe pour la cuisine.Il est raccordé à un boiler sous l'évier.
Je désirerais le démonter afin de le nettyer et remplacer la cartouche et les joints.
A l'aide des photos,pourriez-vous me dire à quoi serre la vis se trouvant à l'intérieur de la tige hexagonale?