- #1
Bonjour,
Je possède une châssis oscillo-battant coulissant de marque Pierret. Celui-ci a été posé lors de la construction de la maison.
Avant la réception provisoire, j'ai voulu tester tous les châssis. Pour l'ouverture coulissante aucun problème, en revanche pour l'ouverture frontale, je m'attendais à mettre la poignée orientée vers le haut et tirer vers moi comme c'est souvent le cas.
Mais cela ne marche pas.
Le CSP me dit qu'il faut en réalité l'ouvrir en mode coulissant, ramener la fenêtre dans une gâche en maintenant le haut de la fenêtre ouvert. Je trouve ça très bizarre.
Est-ce que parmi vous quelqu'un a ce châssis ou a déjà vu ce genre de système ?
Je possède une châssis oscillo-battant coulissant de marque Pierret. Celui-ci a été posé lors de la construction de la maison.
Avant la réception provisoire, j'ai voulu tester tous les châssis. Pour l'ouverture coulissante aucun problème, en revanche pour l'ouverture frontale, je m'attendais à mettre la poignée orientée vers le haut et tirer vers moi comme c'est souvent le cas.
Mais cela ne marche pas.
Le CSP me dit qu'il faut en réalité l'ouvrir en mode coulissant, ramener la fenêtre dans une gâche en maintenant le haut de la fenêtre ouvert. Je trouve ça très bizarre.
Est-ce que parmi vous quelqu'un a ce châssis ou a déjà vu ce genre de système ?