- #1
Bonjour.
J'ai une perceuse percussion filaire Black & Decker. Je souhaitais passer à travers mes briques pour mettre un enrouleur Gardena sur ma terrasse, au mur sur ma façade extérieure. Cependant je suis confronté au même soucis à chaque fois que je tente de bricoler à la maison. Ma perceuse visseuse à percussion est une filaire 710w. Et je pense que celle-ci est trop limité pour les travaux du quotidien. Ça se traduit par le fait qu'elle force, qu'elle chauffe beaucoup. Et par la même occasion ma mèche est directement brûlante après quelques secondes.
J'ai comme projet de racheter une perceuse à percussion plus professionnelle et qui me permettra de faire tout mes travaux de ma maison. J'ai un budget de 400€. Vous me conseillez quoi comme marque ? J'aime beaucoup Dewalt et Milwaukee je dirais.. de nom et de réputation au final, vu que je connais pas ...
Le principal est vraiment d'avoir un outil bien costaud et assez fort pour ne pas chaque fois chauffer mes supports parce qu'il force, et chaque fois avoir peur de mettre le feu !!
Imaginez percer un trou dans la maison, au mur, et avoir de la fumée qui sort de se trou et de vous dire "put*** j'ai de l'isolant la derrière j'ai vraiment pas envie que ça chauffe comme ça et y foutre le feu, ce serait catastrophique".
Bon dimanche à tous, et Merci
J'ai une perceuse percussion filaire Black & Decker. Je souhaitais passer à travers mes briques pour mettre un enrouleur Gardena sur ma terrasse, au mur sur ma façade extérieure. Cependant je suis confronté au même soucis à chaque fois que je tente de bricoler à la maison. Ma perceuse visseuse à percussion est une filaire 710w. Et je pense que celle-ci est trop limité pour les travaux du quotidien. Ça se traduit par le fait qu'elle force, qu'elle chauffe beaucoup. Et par la même occasion ma mèche est directement brûlante après quelques secondes.
J'ai comme projet de racheter une perceuse à percussion plus professionnelle et qui me permettra de faire tout mes travaux de ma maison. J'ai un budget de 400€. Vous me conseillez quoi comme marque ? J'aime beaucoup Dewalt et Milwaukee je dirais.. de nom et de réputation au final, vu que je connais pas ...
Le principal est vraiment d'avoir un outil bien costaud et assez fort pour ne pas chaque fois chauffer mes supports parce qu'il force, et chaque fois avoir peur de mettre le feu !!
Imaginez percer un trou dans la maison, au mur, et avoir de la fumée qui sort de se trou et de vous dire "put*** j'ai de l'isolant la derrière j'ai vraiment pas envie que ça chauffe comme ça et y foutre le feu, ce serait catastrophique".
Bon dimanche à tous, et Merci