- #1
Bonjour,
Nous souhaitons installer une piscine en bois.
Cette piscine serait à moitié enterrée. Je souhaite laisser 60 cm hors sol.
Je ne pense pas commander cette piscine sur un site internet style hab.... et j..din
Je préfère passer par un pisciniste afin d'avoir une assistance au montage, voir même demander le montage, je ferais le terrassement et la dalle moi même.
J'ai déjà reçu plusieurs devis.
D'une part, j'ai une offre pour gardipool. Modèle Oblong en 620/390 et 146 de profondeur. 7376 euros livrée
J'ai également une offre pour une procopi weva de 644/404 et 146 de profondeur. 5043 euros (moins bien équipée, sans kit de nettoyage et entretien, sans bâche été, livraison non comprise)
J'ai eu l'occasion de voir une gardipool en exposition, pas une weva.
J'ai pu voir que les weva étaient distribuées par certains magasins de bricolage, ce qui me laisse une certaine appréhension (peut être pas justifiée).
J'ai une demande en cours chez WOOD LINE.
A cette piscine, j'ajouterai une pompe à chaleur.
Avez vous un retour d'expérience sur une piscine en bois (semi enterrée). Quel fournisseur? Auto construction ?
Eventuellement quelques photos.
Merci.
Nous souhaitons installer une piscine en bois.
Cette piscine serait à moitié enterrée. Je souhaite laisser 60 cm hors sol.
Je ne pense pas commander cette piscine sur un site internet style hab.... et j..din
Je préfère passer par un pisciniste afin d'avoir une assistance au montage, voir même demander le montage, je ferais le terrassement et la dalle moi même.
J'ai déjà reçu plusieurs devis.
D'une part, j'ai une offre pour gardipool. Modèle Oblong en 620/390 et 146 de profondeur. 7376 euros livrée
J'ai également une offre pour une procopi weva de 644/404 et 146 de profondeur. 5043 euros (moins bien équipée, sans kit de nettoyage et entretien, sans bâche été, livraison non comprise)
J'ai eu l'occasion de voir une gardipool en exposition, pas une weva.
J'ai pu voir que les weva étaient distribuées par certains magasins de bricolage, ce qui me laisse une certaine appréhension (peut être pas justifiée).
J'ai une demande en cours chez WOOD LINE.
A cette piscine, j'ajouterai une pompe à chaleur.
Avez vous un retour d'expérience sur une piscine en bois (semi enterrée). Quel fournisseur? Auto construction ?
Eventuellement quelques photos.
Merci.