telemetry
Quoi de neuf

piscine en bois Gardipool photos

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet cefa1975
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,


Suite à divers posts, j'ai reçu des demandes de photos du montage de ma piscine Gardipool.

Voici le lien vers les photos.

Précision... Je suis un bricoleur très moyen voir débutant...:p

Je pense que j'ai des photos sur les passages de paroi du refoulement, skimmer et spot.
Je les ajouterai lorsque je mettrai la main dessus.

Si vous avez des questions...

https://www.bricozone.be/photos/realisations/piscine-bois-gardipool.76/
 
  • #2
j'ai eu la même ( en Northland c'est kif ) , j'avais traité les parroies enterrées aux carbonileum + diba
après 13ans , passé à plus grand et béton ; au démontage , les bois de fond étaient bien pourris ...

mais ça c'est dans 13ans ... profite ..
 
  • #4
Merci pour le partage de photos. J'aime beaucoup le projet, la terrasse, les lumières.. Chouette réalisation. Très instructif et très inspirant !
 
  • #5
Top!
Ca demande tout de même pas mal de capacité.
Tu n'as pas trop galèré pour ne pas avoir de plis dans le liner sur une dalle de béton?

La boite à coté de la lampe en bas à droite sur la plus part des photos, c'est un module prise de courant?

J'aime bien le jeu de lumière...mais j'aurai peur d'un dommage collatérale lors d'un jeu de Piscine ou autre (ballon par exemple).
Je vais faire une terrasse bois également, je pense que je vais plutôt mettre des spots encastrer.
 
  • #6
Oui c est une prise pour un futur robot ou ???

Pour les lampes, elles sont relativement solides et mes enfants sont grands. Mais bon...
 
  • #7
bonjour,
merci pour le reportage. Tres beau!
je vais recevoir la meme d'ici quelques jours...
j'ai quelques questions:
combien de temps pour le montage structure?
les planches sont deja prédécoupéees pour skimmer, refoulement et lampe?
merci
 
  • #8
Bonjour

Les découpes pour skimmer et refoulement oui.
Pas pour la lampe.
Pour le montage structure, je dirais 2 jours (sans liner et accessoires)

Bon montage :p
 
  • #10
Merci et vous souvenez vous du temps de séchage de la dalle en béton ?
Merci
 
  • #11
Disons qu au bout de 48 hr, vous pouvez commencer à monter la structure.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
473
david4690
Réponses
9
Affichages
861
KBzh
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous
Réponses
46
Affichages
20K
Henricou
Réponses
6
Affichages
2K
Fendrick

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut