- #1
Hello,
J'ai besoin de conseils pour choisir un enduit pour ma sdb.
J'ai plafonné une colonne au MP75 et lissé au Jointfiller Plus.
La colonne n'est pas directement exposée à l'eau, mais potentiellement quelques projections (il y a un évier à côté, et il y aura de tte façon bcp de vapeur )
J'ai aussi fait un coffrage à l'osb3 à côté, sur lequel je vais mettre une plaque hydro de 12.5, que je devrai enduire (même chose sur le mur d'en face, des plaques hydro).
Faut-il que j'enduise mes plaques et ma colonne avec un enduit hydro, type knauf hydro pasta (ou autres réf si vous en avez à me conseiller) ? Ou le jointfiller plus (vu qu'il reste un sac) fait-il l'affaire?
Les supports sont destinés à être peints (ou peut-être une fibre de verre avant )
Grand merci !
Frank

J'ai besoin de conseils pour choisir un enduit pour ma sdb.
J'ai plafonné une colonne au MP75 et lissé au Jointfiller Plus.
La colonne n'est pas directement exposée à l'eau, mais potentiellement quelques projections (il y a un évier à côté, et il y aura de tte façon bcp de vapeur )
J'ai aussi fait un coffrage à l'osb3 à côté, sur lequel je vais mettre une plaque hydro de 12.5, que je devrai enduire (même chose sur le mur d'en face, des plaques hydro).
Faut-il que j'enduise mes plaques et ma colonne avec un enduit hydro, type knauf hydro pasta (ou autres réf si vous en avez à me conseiller) ? Ou le jointfiller plus (vu qu'il reste un sac) fait-il l'affaire?
Les supports sont destinés à être peints (ou peut-être une fibre de verre avant )
Grand merci !
Frank