telemetry
Quoi de neuf

Plafonnage - Enduit sdb

  • #1
Hello,

J'ai besoin de conseils pour choisir un enduit pour ma sdb.

J'ai plafonné une colonne au MP75 et lissé au Jointfiller Plus.

La colonne n'est pas directement exposée à l'eau, mais potentiellement quelques projections (il y a un évier à côté, et il y aura de tte façon bcp de vapeur )

J'ai aussi fait un coffrage à l'osb3 à côté, sur lequel je vais mettre une plaque hydro de 12.5, que je devrai enduire (même chose sur le mur d'en face, des plaques hydro).

Faut-il que j'enduise mes plaques et ma colonne avec un enduit hydro, type knauf hydro pasta (ou autres réf si vous en avez à me conseiller) ? Ou le jointfiller plus (vu qu'il reste un sac) fait-il l'affaire?

Les supports sont destinés à être peints (ou peut-être une fibre de verre avant )

Grand merci !

Frank
20260306_132243.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
509
Fr4nk
Réponses
5
Affichages
281
pacodoso
Réponses
·
Affichages
561
Gauthier44
Réponses
4
Affichages
307
Acequared
Réponses
12
Affichages
1K
pacodoso

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut