telemetry
Quoi de neuf

Plan de travail beton

  • #1
Bonjour,

je suis entrain de réaliser un four a pizza et barbecue et j’en suis à l’étape ou mes bloc. sont monté et le coffrage est prêt.
on m’a conseillé du beton 300kg et je voulais savoir si une épaisseur de 6cm et paillasse M8 pour le plan de travail était suffisant?

sinon que me conseillez-vous?(le socle du four est de 1,2x1,2m sinon le reste est 0,8m de large)

merci

93C56D72-D601-42FE-9EA1-17447A7C386A.jpeg


1BC0D6C1-9E98-4AF2-8DA2-DE31A9FD4FE2.jpeg
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
491
intègre
Réponses
1
Affichages
477
Romanon
Réponses
13
Affichages
388
Bonanza
Réponses
3
Affichages
656
quindi
Réponses
7
Affichages
1K
RomT

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut