- #1
Bonjour à tous.
Je dois poser de l'OSB3 sur un solivage que je viens de finir. "On" m'avait donné comme solution de poser 2 couches de 2500x675 en 18mm croisées. J'ai cru comprendre en parcourant le forum que cette solution n'était pas idéale...
Qu'en pensez-vous? Sachant que c'est une chambre et que je souhaite une bonne stabilité.
Merci par avance et bonne journée!
Je dois poser de l'OSB3 sur un solivage que je viens de finir. "On" m'avait donné comme solution de poser 2 couches de 2500x675 en 18mm croisées. J'ai cru comprendre en parcourant le forum que cette solution n'était pas idéale...
Qu'en pensez-vous? Sachant que c'est une chambre et que je souhaite une bonne stabilité.
Merci par avance et bonne journée!