telemetry
Quoi de neuf

Plot King et Queen

  • #1
Je vais refaire ma terrasse et je pensais naturellement aller sur des plots buzon car j'en ai déjà réalisée une avec ces plots
J'ai également vu les jouplast avec leur modèle autonivelant et je viens de tomber sur la marque DPS avec leur modèle King et Queen : https://fr.dpssolving.com/prodotti/mito/#mega-menu-prodotti

Je doit récupérer 60mm sur 5m soit un peu plus de 1%

Je trouve leur modèle assez sympa sur plusieurs points
- Les traces de découpe déjà présente sur la face inférieure
- possibilité de modifier la hauteur même après la pose des dalles
- Modèle à base autonivelante (King) ou tête autonivelante (Queen)
- Caoutchouc déja présent sur la tête
- les clips contre mur ou pour les plinthes on l'air pas mal pensé également

Peut-être too much mais je vois qu'il développe aussi de l'IOT : https://fr.dpssolving.com/prodotti/dps-iot/

Je pense aller sur le modèle Queen, j'ai déjà trouvé un fournisseur allemand qui semble avoir de bon prix : https://ihr-fliesenhaus.com/

Qu'en pensez-vous ?

Le Queen
 
  • #2
Autonivellant a l'air bien pensé, mieux que buzon en tous cas, Réglage j'ai des doutes qu'avec 4 pavés tu saches encore régler, mais ça a l'air bien. Je dirait si prix identique aux buzons...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 276 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #3
pour 250 plot avec les accessoires, je suis à 1250 TTC hors livraison - Plot - pad 3mm sous plot - clé de réglage - clip contre mur buzon, je dois ajouter - le caoutchouc supérieur 2mm - le...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 394 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #4
Tu va la faire en bois ou tu restes sur tes megadalles? Si bois, les calles en bois sous les lambourdes ça marche super bien je trouve
 
  • #5
Je vais poser un carrelage 90 x 90 que j'ai déjà commandé Je vais finalement laisser la terrasse actuelle en dessous et la recouvrir
 
  • #6
Tu n'as pas peur qu'elle bouge ? Elle est aussi sur plot non?

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 247 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #7
non justement, elle est sur stabilisé actuellement Les dalles ont bougé en hauteur et font des vagues, si elle bouge par la suite, je modifierai la hauteur des plots. J'avais pensé tout retirer...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 640 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #8
Hello, Tu n'as pas peur qu'avec une terrasse perméable en dessous, de l'eau stagne sous ta nouvelle terrasse et que ça prolifère en algues et autres choses aux odeurs peu agréables ?
 
  • #9
il y a une pente de 1% qui arrive dans un caniveau ;)
 
  • #10
Bon j'ai commandé ces plots Queen, on verra bien
 
  • #11
J'ai déjà tout reçu ce mardi ! :eek:
 
  • #12
et j'installe tout ce mercredi :joy:
 
  • #13
Nan quand même pas :p Je dois faire des plots béton pour les pieds de la structure de la future pergolas. Et ils viennent prendre les mesures le 28 ;)
 
  • #14
La possibilité de régler le plot après la pose est un plus appréciable. Perso, j'ai utilisé des Jouplast autonivelant et chaque année, elle bouge un tout petit peu et je dois sortir les dalles...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 281 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #15
le problème que je vois c'est avec des dalles de 90cm ou 1m de côté, ça va être chaud de tourner la clé sans poser le pied sur une des 4 dales et donc pas certain que le nivellement fonctionne...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 209 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #16
Petit retour J'adore la clé pour régler la hauteur du plot, c'est vraiment rapide et pratique. L'a tête autonivelante est vraiment pratique aussi mais il faut juste faire attention à ce que le...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 354 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #18
Salut , Tu as bien fait de prendre un modèle avec la clé , bien que sur une ancienne terrasse ça devrait pas trop bouger . J ai pris des jouplast auto nivelant mais pour avoir un joint de 3mm , J...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1028 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #19
L avantage des plots , c est aussi que si demain tu n’aime plus ça va vite a changer et tu peux même revendre tes dalles si elles sont encore correctes .
 
  • #20
Ce ne sont pas des bisons, je ne sais pas s'ils ont des autonivelants dans leur gamme Elle a 10 ans et ça a bougé déjà après 1 ans alors qu'on avait remblayé 5 ans avant de la faire. Ici...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 392 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
2K
neuneu
Réponses
1
Affichages
5K
kevart
Réponses
10
Affichages
6K
ext2025
Réponses
29
Affichages
9K
Gouda

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut