- #21
C'est déjà parti, statut "on the way"
merci pour votre réponse je penche aussi pour la bleue, un autre modèle à me conseiller?
j'ai l'impression que la bleue est aussi un vieux modèle (car il n'est plus présent sur le site de bosch). mais je ens ais pas si c'est un critère valable...