telemetry
Quoi de neuf

Poêle à pellet, ravelli dual 7

  • #1
Bonjour , j ' ai un ravelli dual 7 , je voudrais le programmer pour qu ' il s ' éteigne vers 23 h et se rallumer vers 4h30 toute la semaine, comment doit je faire , je ne retrouve plus le mode d ' emplois, pourrais ton me renseigner merci à tous
 
  • #3
Merci mais , ce n 'est pas en français
 
  • #5
Voilà, j ' ai lu la programmation, je ne comprend pas trop bien , si c ' est l' heure ou si c ' est le temps entre éteindre et l ' allumage , je doit faire quoi ?
 
  • #6
Je peux laisser mon messenger si vous pouvez me contacter pour m ' expliquer José Enrique Soler-rico
 
  • #7
Désolé mais je ne saurais pas aider plus, je n'ais pas de ravelli. :(
 
  • #8
Merci , je voudrais le programmer pour qu ' il s ' éteigne de 23h à 4h30 pour , mais je ne comprend pas trop la télécommande pour la programmation, merci pour votre dévouement .. bonne journée
 
  • #9
Merci. il y aura peut être d'autre réponse.
 
  • #10
Bonsoir,

Sur le site donné plus haut, le manuel est bien en français (p.48) et :
Capture d’écran 2021-11-01 à 18.24.41.png


Je n'ai pas le poêle non plus, mais au moins voilà la marche à suivre. Bonne chance.
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
449
kathyzen007
Réponses
3
Affichages
276
Jielle_bis
Réponses
7
Affichages
323
borain57
Réponses
2
Affichages
349
Fgalette
Réponses
8
Affichages
706
fougas

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut