telemetry
Quoi de neuf

Poêle à pellets Joly Mec, alarme depression

  • #1
Bonjour à tous, j’ai fait installer un pôle à pellets , de la marque Joly Mec depuis 2 ans, marque italienne réputée en Italie plus de 40 ans d’existance.Cette année pour la première fois j’ai un déclenchement de l’alarme 08 manque dépression , d’apres Le tableau dès solutions pour remédier à ce problème , j’ai ramoné le conduit de 80mm derrière le pôle et jusqu’en haut de la cheminé , j’ai nettoyé complètement le foyer , et enlevé les plaques protectrices anti flamme , j’ai démonté en dessous du foyer la plaque et aspiré minutieusement les suies , malgré cet entretien , l’alarme manque dépression se déclenche à nouveau, le technicien me précise que celà pourrait être dû à la sonde dépression qui serait encrassée , j’ai consulté le schéma électrique du pôle , je n’arrive pas à situer cette sonde dépression.Merci si un membre du forum peut m’apporter des renseignements sur cette sonde et l’entretien de ce poêle référence, I-DEA sortie d’air frontale , merci à tous et bonne journée

image.jpg
 

Sujet semblables

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut