- #1
Salut, j'ai un poêle à pellet caminetti latto 9kW depuis 2018 avec une sortie ventouse en façade, installée à 2m30, je suis isolé en zone agricole, au milieu des champs, on est 3 maisons dans la rue et chacuns 4 façades donc aucun souci avec la fumée, mon installateur a toujours fais l'entretien chaque année et depuis 2 3 ans il m'avait toujours informé que ce type de sortie ne se fait plus, mais ici apparemment il ne veut plus faire l'entretien car ils ont soi disant des contrôles, est ce que vous trouvez que c'est justifié ou de la parano? Pour ceux qui ont ou avaient encore ce type de sortie est ce que vous avez remis en conformité avec un conduit qui va au dessus du toit, j'aimerai savoir s'il y a urgence à le faire ou pas car j'entends pas mal d'avis différents dans les recherches google.