- #1
Bonjour, cela fait 2 fois en 5 ans que j'ai de l'eau dans ma cave. Pas trop grave cette fois-ci, mais relativement embêtant.
J'ai un trou prévu à cet effet je crois rempli à chaque fois.
Je souhaite y mettre une pompe reliée directement à mon évacuation.
Je pensais poser une pompe à côté du trou, avec un tuyau et un flotteur dedans, mais visiblement ça ne fonctionne pas comme ça. D'après mes recherches, pour un petit trou, il faudrait une pompe immergée.
Auriez-vous un avis ou un conseil sur le matériel?
Je vous montre le trou et l'idée de mon plan.
Merci pour les informations.
J'ai un trou prévu à cet effet je crois rempli à chaque fois.
Je souhaite y mettre une pompe reliée directement à mon évacuation.
Je pensais poser une pompe à côté du trou, avec un tuyau et un flotteur dedans, mais visiblement ça ne fonctionne pas comme ça. D'après mes recherches, pour un petit trou, il faudrait une pompe immergée.
Auriez-vous un avis ou un conseil sur le matériel?
Je vous montre le trou et l'idée de mon plan.
Merci pour les informations.