- #1
Bonjour,
J'ai un portail automatique à 2 battants (moteur Roger R20/300).
Il s'ouvre sans problème mais lorsque je demande la fermeture, le battant de droite ne se referme pas.
Il faut que je le referme en manuel.
Les moteurs et l'électronique ont +/- 12 ans et aucune panne jusqu'ici.
Est-ce que c'est le moteur qui ne sait plus tourner que dans un sans ?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci d'avance
J'ai un portail automatique à 2 battants (moteur Roger R20/300).
Il s'ouvre sans problème mais lorsque je demande la fermeture, le battant de droite ne se referme pas.
Il faut que je le referme en manuel.
Les moteurs et l'électronique ont +/- 12 ans et aucune panne jusqu'ici.
Est-ce que c'est le moteur qui ne sait plus tourner que dans un sans ?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci d'avance