- #1
Bonjour à tous,
Je souhaiterai enlever le couvercle / capot du boîtier de ma porte automatique de mon garage Normstahl ultra S.
Je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai bien entendu dévisser la vis du capot.
Merci de votre aide
Je souhaiterai enlever le couvercle / capot du boîtier de ma porte automatique de mon garage Normstahl ultra S.
Je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai bien entendu dévisser la vis du capot.
Merci de votre aide