- #1
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle hormann suprematic ne ferme plus complètement. Il reste un jour lors de la fermeture. J ai fait plusieurs essais en coupant le courant mais rien n y fait.
De même ma petite télécommande s est déprogrammée avec les manipulations.
Avez vous déjà eu le cas ?
Merci pour votre aide
Ma porte de garage sectionnelle hormann suprematic ne ferme plus complètement. Il reste un jour lors de la fermeture. J ai fait plusieurs essais en coupant le courant mais rien n y fait.
De même ma petite télécommande s est déprogrammée avec les manipulations.
Avez vous déjà eu le cas ?
Merci pour votre aide