telemetry
Quoi de neuf

Porte de garage hormann suprematic ne ferme plus correctement

  • #1
Bonjour,
Ma porte de garage sectionnelle hormann suprematic ne ferme plus complètement. Il reste un jour lors de la fermeture. J ai fait plusieurs essais en coupant le courant mais rien n y fait.
De même ma petite télécommande s est déprogrammée avec les manipulations.
Avez vous déjà eu le cas ?
Merci pour votre aide
 
  • #2
Rendez-vous dans ton manuel pour apairer de nouveau ta télécommande et faire réapprendre à ton moteur l'ouverture et la fermeture correcte.
C'est une étape dans le manuel.

Faut aussi avant veiller à ce que la butée du rail soit bien mise.
Tu dois débrayer la porte du moteur et regarder manuellement qu'elle ferme bien.
 
  • #3
Mon manuel est en allemand. Je ne maîtrise pas la langue. Je ne sais pas si quelqu'un l aurai en français. Merci

1614587205645..jpg


1614587310282..jpg
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
598
GeoffreyL
Réponses
·
Affichages
609
Chris123
Réponses
1
Affichages
850
A.L.
Réponses
·
Affichages
285
Plumy
Réponses
5
Affichages
348
Robain

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut