telemetry
Quoi de neuf

Porte de garage sectionnelle DE STRIJKER / L-DOOR / HORMANN / IDEM

  • #1
Bonjour,

Je souhaite remplacer ma porte de garage actuelle par une porte sectionnelle motorisée.

J'aurais voulu connaître vos retours éventuels sur la marque L-DOOR mais également sur DE STRIJKER (que je ne connaissais pas du tout et qui me semble bien meilleur marché que les autres. Ils me proposent par ailleurs un moteur Marantec Comfort 360 si vous avez un avis...)

Ma porte se trouve plein sud. Un retour sur les peintures (RAL) serait le bienvenu également.

J'ai été un peu déçu par l'approche commerciale d'IDEM ainsi que leurs prix. J'ai eu l'impression d'ennuyer le commercial avec un simple devis.
Reste HORMANN de qui j'ai déjà un devis qui doit être mis à jour.

Merci beaucoup à tous pour vos remarques.
 
  • #2
Hormann depuis 2017, 3 m x 2 m, orientation sud-ouest, ouverture-fermeture 5-6 fois par jour, RAL gris-ciment.
Rien à signaler niveau moteur et la couleur n'a pas changé.
 
  • #3
Hormann : très bon SAV !
 
  • #4
Moi j'en ai une de chez IDEM, une 4,75 m motorisée que Hormann refusait de faire à l'époque car trop longue :-)
 
  • #5
Nous avons deux portes sectionnelles L-DOOR depuis 2015. Orientation Ouest. RAL 8022 (Marron ébène)
Nous avons pris la finition "granuleuse" et non lisse afin que les petites griffes éventuelles de ne voyent pas trop.

Rien de négatif à signaler. Totalement satisfait
 
  • #6
Merci
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
831
A.L.
Réponses
·
Affichages
609
Chris123
Réponses
·
Affichages
621
Arbrakame
Réponses
5
Affichages
1K
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut