- #1
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma porte de garage actuelle par une porte sectionnelle motorisée.
J'aurais voulu connaître vos retours éventuels sur la marque L-DOOR mais également sur DE STRIJKER (que je ne connaissais pas du tout et qui me semble bien meilleur marché que les autres. Ils me proposent par ailleurs un moteur Marantec Comfort 360 si vous avez un avis...)
Ma porte se trouve plein sud. Un retour sur les peintures (RAL) serait le bienvenu également.
J'ai été un peu déçu par l'approche commerciale d'IDEM ainsi que leurs prix. J'ai eu l'impression d'ennuyer le commercial avec un simple devis.
Reste HORMANN de qui j'ai déjà un devis qui doit être mis à jour.
Merci beaucoup à tous pour vos remarques.
Je souhaite remplacer ma porte de garage actuelle par une porte sectionnelle motorisée.
J'aurais voulu connaître vos retours éventuels sur la marque L-DOOR mais également sur DE STRIJKER (que je ne connaissais pas du tout et qui me semble bien meilleur marché que les autres. Ils me proposent par ailleurs un moteur Marantec Comfort 360 si vous avez un avis...)
Ma porte se trouve plein sud. Un retour sur les peintures (RAL) serait le bienvenu également.
J'ai été un peu déçu par l'approche commerciale d'IDEM ainsi que leurs prix. J'ai eu l'impression d'ennuyer le commercial avec un simple devis.
Reste HORMANN de qui j'ai déjà un devis qui doit être mis à jour.
Merci beaucoup à tous pour vos remarques.