- #1
Bonjour à tous,
Dans la cadre d'une nouvelle construction, j'ai fait installé une porte de garage sectionnelle (installée en été 2019).
Je remarque depuis plusieurs semaines que la porte se déforme significativement au point qu'un jour se forme de chaque côté en haut. L'air fini par passer et refroidi le garage..
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est déformée du haut en bas.
Je me doute que c'est dû à la chaleur (porte de 5m, couleur anthracite et exposée SSE..) , mais pensez-vous comme moi que la "tolérance" de déformation est dépassée ?
Je compte contacter l'installateur vu qu'elle est encore sous garantie mais j'aurais voulu avoir votre avis avant..
Merci d'avance.
Dans la cadre d'une nouvelle construction, j'ai fait installé une porte de garage sectionnelle (installée en été 2019).
Je remarque depuis plusieurs semaines que la porte se déforme significativement au point qu'un jour se forme de chaque côté en haut. L'air fini par passer et refroidi le garage..
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est déformée du haut en bas.
Je me doute que c'est dû à la chaleur (porte de 5m, couleur anthracite et exposée SSE..) , mais pensez-vous comme moi que la "tolérance" de déformation est dépassée ?
Je compte contacter l'installateur vu qu'elle est encore sous garantie mais j'aurais voulu avoir votre avis avant..
Merci d'avance.
Dernière édition: