- #1
Bonjour,
Nous avons dans notre habitation des simples portes de garages depuis trop longtemps.
Nous allons les changer par des Horman sectionnelles.
Cependant sur base de mon installation ci-dessous, les portes ont un encadrement en bois.
Afin de gagner quelques centimètres sur chaque côté (2 portes), il nous propose de retirer cet encadrement.
J'aurais voulu avoir votre avis par rapport à :
* Isolation ?
* Points positifs de l'encadrement actuel ?
* Que feriez-vous ? Continuer à faire très attention pour rentrer les véhicules ou retirer l'encadrement sur les côtés.
A noter que le passage libre de chaque porte est de 215
Merci d'avance.
Nous avons dans notre habitation des simples portes de garages depuis trop longtemps.
Nous allons les changer par des Horman sectionnelles.
Cependant sur base de mon installation ci-dessous, les portes ont un encadrement en bois.
Afin de gagner quelques centimètres sur chaque côté (2 portes), il nous propose de retirer cet encadrement.
J'aurais voulu avoir votre avis par rapport à :
* Isolation ?
* Points positifs de l'encadrement actuel ?
* Que feriez-vous ? Continuer à faire très attention pour rentrer les véhicules ou retirer l'encadrement sur les côtés.
A noter que le passage libre de chaque porte est de 215
Merci d'avance.