- #1
Bonjour,
J’ai placé une porte à partir de rien.
Avant de mettre la mousse isolante pour figer la structure la porte fermait bien tout était parfait.
Cependant maintenant que la mousse a été placée on dirait que ça a bougé …
La pêne demi tour flotte et n’est plus retenue dans la gâche. Elle n’est pas vraiment réglable et le listels sont figés … conclusion la porte ne ferme pas si elle n’est pas fermée à clé
Auriez vous une idée pour rectifier le tire sans tout casser ?? Grand merci pour vos idées et votre aide
Bon week-end !
J’ai placé une porte à partir de rien.
Avant de mettre la mousse isolante pour figer la structure la porte fermait bien tout était parfait.
Cependant maintenant que la mousse a été placée on dirait que ça a bougé …
La pêne demi tour flotte et n’est plus retenue dans la gâche. Elle n’est pas vraiment réglable et le listels sont figés … conclusion la porte ne ferme pas si elle n’est pas fermée à clé
Auriez vous une idée pour rectifier le tire sans tout casser ?? Grand merci pour vos idées et votre aide
Bon week-end !