- #1
Bonjour,
J'aurai besoin d'un avis et ou conseil, actuellement je prépare mon mur extérieur en vue de le cimenter, j'ai été me renseigner chez bigmat afin d'avoir une idée de prix le vendeur m'a parler d'un accrocheur ainsi que des sacs déjà tout prêt.
Je suis rentrer et j'ai expliquer ce que le vendeur m'a dit à mon père, celui-ci dit que j'ai pas besoin d'accrocheur qu'il suffit que je dé-jointoie et que je nettoie les parties ayant de la peinture sur les briques.
Pour la première partie de mon mur j'ai suivis les conseils de mon père c'était fastidieux mais je commence à voir la fin de cette première partie.
Actuellement au-dessus de ma rue des entrepreneur sont venu cimenter un mur (bloc de plâtre pour partie du haut et brique pour le bas) ils y ont mis un accrocheur puis un filet puis ils ont cimenté...
Est-ce que pour ma deuxième partie ne serait il pas mieux d'acheter un accrocheur et puis de cimenter ou bien il faut quand même que je déjointoie le mur ???
Pour mon mur, c'est un vieux mur en brique qui a été peint les joints sont en majeur partie détruit voir inexistant, mais bon faut il quand même tout déjointoyer ? Et dois-je faire partie toute la couleur ou cela n'est pas nécessaire si j'applique un accrocheur ???
A savoir que le mur reçoit toutes les intempéries
Je suis un peut perdu
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et aide
J'aurai besoin d'un avis et ou conseil, actuellement je prépare mon mur extérieur en vue de le cimenter, j'ai été me renseigner chez bigmat afin d'avoir une idée de prix le vendeur m'a parler d'un accrocheur ainsi que des sacs déjà tout prêt.
Je suis rentrer et j'ai expliquer ce que le vendeur m'a dit à mon père, celui-ci dit que j'ai pas besoin d'accrocheur qu'il suffit que je dé-jointoie et que je nettoie les parties ayant de la peinture sur les briques.
Pour la première partie de mon mur j'ai suivis les conseils de mon père c'était fastidieux mais je commence à voir la fin de cette première partie.
Actuellement au-dessus de ma rue des entrepreneur sont venu cimenter un mur (bloc de plâtre pour partie du haut et brique pour le bas) ils y ont mis un accrocheur puis un filet puis ils ont cimenté...
Est-ce que pour ma deuxième partie ne serait il pas mieux d'acheter un accrocheur et puis de cimenter ou bien il faut quand même que je déjointoie le mur ???
Pour mon mur, c'est un vieux mur en brique qui a été peint les joints sont en majeur partie détruit voir inexistant, mais bon faut il quand même tout déjointoyer ? Et dois-je faire partie toute la couleur ou cela n'est pas nécessaire si j'applique un accrocheur ???
A savoir que le mur reçoit toutes les intempéries
Je suis un peut perdu
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et aide