Salut ! Le lien français en rupture de stock, ok!
Alors tente d'autres fournisseurs dont je t'en ai nommé certains.

Sinon, Essaie SOVAC à Hoeilaart... entre Bxl et Luxembourg juste avant la sortie sur la nationale entre Overijse et Hoeilaart .

Si tu viens nous détailler ton bloc défectueux, comme suggéré plus haut, on pourrait peut être t'aider à dénicher la pièce rare.


.
I.e. la tension exacte, le diamètre entrée/sortie gaz, muni ou non d'une grande vis de débit réglable et sa nomenclature exacte ( étiquette souvent collée sur le " mauvais côté " invisible lorsque le bloc gaz est placé en parallèle à la chaudière avec le bouton gris pointant son nez vers le haut.

).
As-tu essayé ce bloc en raccordant directement son thermocouple au raccord adhoc sous le bloc sans le bypass de sécurité surchauffe intermédiaire , le temps d'un test ? Attention, filet fragile. On te suit ! Ciao.


ps: tant que tu y es, refile-nous une photo de ce bloc gaz " in situ ".

pps: ATTENTION, attention ! Je te relis pour réaliser qu'il s'agit d'une chaudière " Radson " que je devine traditionnelle au sol. Il faut savoir que sur certains modèles, sa sécurité surchauffe est bien cachée et est munie d'un petit bouton de réarmement " rouge " bien caché , si mes souvenirs sont bons. Cette chaudière est très sensible à deux choses :
-1) encrassement du conduit de veilleuse : il faut déconnecter le tuyau de veilleuse pour extraire l'injecteur et bien souffler dans la buselure au moyen d'un compresseur/air ou y passer un tout tout fin pinceau ou un tout fin écouvillon ; si pas de compresseur, tu souffles dedans avec une " paille " avant de consommer un soda !

; on remet l'injecteur dedans puis on revisse le tuyau puis on essaie d'allumer la veilleuse permanente.
-2) le réglage trop haut de son aquastat entraîne la mise en sécurité surchauffe qui coupe la veilleuse: Chercher le petit bouton qui ressort comme une pointe d'allumette rouge sur le haut , une fois la porte ouverte .
Conseil, limiter le réglage de l'aquastat manuel au repère 5 !

Une photo de ces entrailles pourrait nous aider à t'aider! Merciii! Pas de précipitation pour remplacer ce bloc sans avoir contrôlé tous ces points !!!

édité pour correction orthographique !
