- #21
Voilà, le chauffagiste est repassé. Vidage du vase d'expansion qui était plein d'eau. Regonflage au compresseur.
Tests: chauffage allumé, la chaudière stabilise à 2.0 bars. En standby, chauffage coupé, elle stabilise à 1.5 bars.
Si la pression reste stable jusque fin de semaine, le chauffagiste me dit que c'est ok. Si par contre, la pression retombe, c'est qu'il faudra changer le vase d'expansion.
Il préfère y aller par étape afin de ne pas remplacer inutilement.
En tout cas, un grand merci pour vos interventions, cela me permet de suivre ce qu'il fait et de poser les bonnes questions pour connaître sa procédure de dépannage.
Tests: chauffage allumé, la chaudière stabilise à 2.0 bars. En standby, chauffage coupé, elle stabilise à 1.5 bars.
Si la pression reste stable jusque fin de semaine, le chauffagiste me dit que c'est ok. Si par contre, la pression retombe, c'est qu'il faudra changer le vase d'expansion.
Il préfère y aller par étape afin de ne pas remplacer inutilement.
En tout cas, un grand merci pour vos interventions, cela me permet de suivre ce qu'il fait et de poser les bonnes questions pour connaître sa procédure de dépannage.