- #1
Bonjour, j'ai acheté ce dimmer Niko :
https://www.niko.eu/fr-be/article/310-04900
Et il commande 4 ampoules LED variables :
https://www.amazon.com.be/dp/B073FT1QT2?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
Mon soucis c'est que les ampoules ne s'allument pas à leur intensité maximale. Quand j'allume je peux les faire allumer jusqu'au maximum, mais après 3 ou 4 secondes l'éclairage diminue jusqu'à un stade relativement faible (à vue de nez entre 60 et 70%).
J'ai ce phénomène dès le premier allumage de la journée donc ce n'est pas une question de surchauffe.
Il y a un réglage pour l'éclairage minimum, mais pas pour le maximum (je pense). J'ai déjà fait la manipulation pour effacer la mémoire et refaire le réglage. Ca a fonctionné 2/3 jours et maintenant ça recommence.
Une idée de ce que ça pourrait être?
Merci
https://www.niko.eu/fr-be/article/310-04900
Et il commande 4 ampoules LED variables :
https://www.amazon.com.be/dp/B073FT1QT2?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title
Mon soucis c'est que les ampoules ne s'allument pas à leur intensité maximale. Quand j'allume je peux les faire allumer jusqu'au maximum, mais après 3 ou 4 secondes l'éclairage diminue jusqu'à un stade relativement faible (à vue de nez entre 60 et 70%).
J'ai ce phénomène dès le premier allumage de la journée donc ce n'est pas une question de surchauffe.
Il y a un réglage pour l'éclairage minimum, mais pas pour le maximum (je pense). J'ai déjà fait la manipulation pour effacer la mémoire et refaire le réglage. Ca a fonctionné 2/3 jours et maintenant ça recommence.
Une idée de ce que ça pourrait être?
Merci