telemetry
Quoi de neuf

Branchement variateur universel à bouton rotatif (Niko)

  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème dans le branchement de mon variateur universel.. (310-0190X Niko)

Lorsque je branche le circuit de manière simple, tout fonctionne. Mais plus rien ne fonctionne lorsque j'essaie de faire le branchement sur la variateur.

C'est un variateur qui doit allumer 2 appliques à LED (LEDARE Ampoule LED GU10 600 lumen)

Pour le branchement du variateur, j'ai fait comme dans le schéma que j'ai dessiné ci-dessous :

La phase qui vient du panneau sur le L, le fil brun part également du L vers la 1ère lampe.
Le neutre qui vient du panneau sur le N et il repart vers la lampe à partir du variateur

J'ai ensuite essayé les réglages led 1 / led 2 / led 3 et led 4 mais rien ne fonctionne.. Une petite lumière rouge clignote parfois sur l'interrupteur mais rien de plus..

Le plan d'installation de Niko : https://www.niko.eu/-/downloadfile/64230d2710284f12ba69a567012132ce

N'hésitez pas à m'éclairer :D je suis un peu coincé..

Merci d'avance,

François
schéma variateur.png

20190930_164249.jpg 20190930_163104.jpg 20190930_163114.jpg
 
  • #2
Elle font combien de W ses leds
 
  • #3
Hello, comme ceci le cablage :
;)

fds.JPG
 
Dernière édition:
  • #5
Bonjour. Je me demandais...à quoi sert la borne E1?
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
682
Jakantana
Réponses
5
Affichages
489
LeNeophyte10
Réponses
2
Affichages
464
filou2222
Réponses
5
Affichages
2K
hql161
Réponses
·
Affichages
1K
fdeborch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut