- #1
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma chaudière Thema Condens. Je n'ai plus d'eau chaude. J'avais un souci d'affichage, une goutte d'eau barrée avec 0,5bar qui clignotais. Après avoir regardé sur le net j'ai ouvert la poignée bleue pour remonter la pression. J'ai mtn 1,4 bar. Plus d'erreur de message qui clignote. En revanche toujours pas d'eau chaude. Par contre le chauffage fonctionne mais quand on l'allume la pression monte parfois jusqu'à 2,2 bar. Malheureusement je n'ai pas les moyens actuellement de payer le chauffagiste. Qqun aurait-il une solution ou des conseils à me proposer ?
Un grand merci
J'ai un souci avec ma chaudière Thema Condens. Je n'ai plus d'eau chaude. J'avais un souci d'affichage, une goutte d'eau barrée avec 0,5bar qui clignotais. Après avoir regardé sur le net j'ai ouvert la poignée bleue pour remonter la pression. J'ai mtn 1,4 bar. Plus d'erreur de message qui clignote. En revanche toujours pas d'eau chaude. Par contre le chauffage fonctionne mais quand on l'allume la pression monte parfois jusqu'à 2,2 bar. Malheureusement je n'ai pas les moyens actuellement de payer le chauffagiste. Qqun aurait-il une solution ou des conseils à me proposer ?
Un grand merci