telemetry
Quoi de neuf

Problème eau chaude Thema Condens

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Speculoos1983
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma chaudière Thema Condens. Je n'ai plus d'eau chaude. J'avais un souci d'affichage, une goutte d'eau barrée avec 0,5bar qui clignotais. Après avoir regardé sur le net j'ai ouvert la poignée bleue pour remonter la pression. J'ai mtn 1,4 bar. Plus d'erreur de message qui clignote. En revanche toujours pas d'eau chaude. Par contre le chauffage fonctionne mais quand on l'allume la pression monte parfois jusqu'à 2,2 bar. Malheureusement je n'ai pas les moyens actuellement de payer le chauffagiste. Qqun aurait-il une solution ou des conseils à me proposer ?

Un grand merci

IMG20250916132543.jpg


IMG20250916125944.jpg


IMG20250916125940.jpg


IMG20250916125759.jpg
 
  • #2
Salut ! On ne nouuuus dîîîîîît pâââââs touuuuut ! :eek::laughing:
- Modèle et année exacts de cette chaudière = ...?....
- Production d'ECS via échangeur sanitaire à plaques seul ou ....
- mixte avec ballon incorporé et deux circulateurs ? Merci ! Ciao. ;):)
 
  • #3
Pas besoins de répondre à toutes les questions du dessus….

quand on ouvre l’eau chaude, le robinet clignote?
 
  • #4
Pas besoins de répondre à toutes les questions du dessus….

Quand on ouvre l’eau chaude, le robinet clignote?
Salut ! Ni à la tienne puisque toi, tu sembles en connaître d'office la réponse ! :eek:
Alors donne-là directement ! Ne fais pas durer le plaisir pour rien ! Ce serait au minimum plus simple pour tout le monde !Hum! Ciao. ;)
 
  • #5
Débitmètre échangeur vanne 3 voies les classiques je suppose
 
  • #6
Salut ! Ni à la tienne puisque toi, tu sembles en connaître d'office la réponse ! :eek:
Alors donne-là directement ! Ne fais pas durer le plaisir pour rien ! Ce serait au minimum plus simple pour tout le monde !Hum! Ciao. ;)
Problème le plus récurent sur cette chaudiere: capteur de débit.

rien que de voir les photos et type de chaudière, on voit que c’est un échangeur à plaques
 

Sujet semblables

Réponses
14
Affichages
200
Ripley
Réponses
1
Affichages
73
Tchotto
Réponses
3
Affichages
679
Tchotto
Réponses
8
Affichages
2K
Tchotto
Réponses
36
Affichages
2K
Da05

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut