telemetry
Quoi de neuf

Problème évacuation toilette

  • #1
Bonjour à vous,

J'ai un petit souci avec ma toilette du RDC uniquement, pas de souci avec la toilette de l'étage.
Lorsque je tire la chasse, tout est évacué, mais après quelques secondes, des petits résidus d'excréments et de papiers remontent à la surface...
Les toilettes sont reliées à une fosse septique qui a été vidée il y a un an.
J'ai déjà mis un activateur de fosse septique et une semaine après des déboucheurs prévus pour fosse septique mais j'ai toujours le souci.
J'ai également utilisé un furet.

Que faire ?



Merci

16435246400949024369623518187480.jpg
 
  • #3
Personne n'a une idée pour m'aider? Merci
 
  • #4
pour suivre et une question :

Tu as utilisé un furet, comment es - tu passé ? par le "pot", sans le démonter ?

ça m'intéresse de savoir.

Chez moi, j'ai eu quelques soucis (bouché) et j'ai ouvert la fosse, laisser une petite ouverture et depuis 8 jours, aucun problème. Peut - être un problème de "pression" dans la fosse, si l'air ne sait pas s'échapper ?

Michel
 
  • #5
c'est assez compliqué comme question , je pense que éffectivement tu dois avoir un probleme de pente ou de ventilation primaire
 
  • #6
Bonjour, tu réponds à qui ?
 
  • #9
Je vais tenter d'ouvrir la fosse allors, merci.
Pour le furet, il suffit de le mettre dans la toilette et de pousser. Attention, cela peut griffer un peu la toilette.
 
  • #10
J'ai toujours le souci :sob:

Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Merci
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
712
wspboy
Réponses
4
Affichages
684
kenny82
Réponses
9
Affichages
521
pitiroger
Réponses
5
Affichages
442
Bern64
Réponses
12
Affichages
678
Kev1Clem

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut