- #1
Bonjour à vous,
J'ai un petit souci avec ma toilette du RDC uniquement, pas de souci avec la toilette de l'étage.
Lorsque je tire la chasse, tout est évacué, mais après quelques secondes, des petits résidus d'excréments et de papiers remontent à la surface...
Les toilettes sont reliées à une fosse septique qui a été vidée il y a un an.
J'ai déjà mis un activateur de fosse septique et une semaine après des déboucheurs prévus pour fosse septique mais j'ai toujours le souci.
J'ai également utilisé un furet.
Que faire ?
Merci
J'ai un petit souci avec ma toilette du RDC uniquement, pas de souci avec la toilette de l'étage.
Lorsque je tire la chasse, tout est évacué, mais après quelques secondes, des petits résidus d'excréments et de papiers remontent à la surface...
Les toilettes sont reliées à une fosse septique qui a été vidée il y a un an.
J'ai déjà mis un activateur de fosse septique et une semaine après des déboucheurs prévus pour fosse septique mais j'ai toujours le souci.
J'ai également utilisé un furet.
Que faire ?
Merci