telemetry
Quoi de neuf

Problème tondeuse vi.ing 448T

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Gungriffon
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

ce samedi, j'ai voulu tondre la pelouse mais impossible. J'ai sorti ma tondeuse Vi.ing 448T et impossible à la démarrer. J'ai changé la bougie mais pas de changement. Quand je tire sur la corde, j'entend le ronronnement ( bruit du démarrage tondeuse) mais aucune réaction... .

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?

Merci
 
  • #2
Carburant trop vieux dans le réservoir ??
 
  • #4
Eliminez le vieux carburant et vérifiez le filtre à essence ???
 
  • #5
Bonjour à tous ... voilà j'ai nettoyer le carburant et elle démarre... parcontre on dirait qu'elle fait un bruit de ronronnement .... Est ce normal ?

Merco
 
  • #6
on dirait qu'elle fait un bruit de ronronnement
Elle est contente !!:p
Tu ne t'attends quand même pas à ce qu'elle aboie ????:laughing:
 

Sujet semblables

Réponses
20
Affichages
2K
chuferlu
Réponses
5
Affichages
1K
1lady2
Réponses
4
Affichages
347
Arnoux
Réponses
2
Affichages
752
Chris256
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut