telemetry
Quoi de neuf

Problème vanne pompe Ecoswitch

  • #1
Hello,

En faisant le contrôle de notre installation électrique, le contrôleur me signale qu'il y a une perte sur un de mes appareil. Le gars est sympa et m'aide a trouver le fautif.
C'est la pompe à eau de pluie, plus précisément la vanne qui switch automatiquement entre la citerne et l'eau de ville. Indépendamment, la pompe est OK, la vanne est en perte.

C'est un système Ecoswitch (donc c'est ok, il n'y a pas de risque de mélange d'eau). https://www.dabpumps.be/fr/ecoswitch-fr

Je me suis du coup aussi rendu compte que la vanne ne switch pas/plus sur l'eau de pluie et reste sur l'eau de ville.
J'ai été vérifier, j'ai tourjours de l'eau dans la citerne, je n'ai pas constaté de bouchon, l'eau est claire. La bille du flotteur est toujours mobile.

J'ai fait une demande de prise en garantie, mais j'aimerais savoir si l'un de vous s'est déjà retrouvé face à ce type de soucis et quelles ont été les solutions. Et la boite qui nous a fourni le matériel et la pseudo assistance à l'installation est plutôt mauvaise en service et lente à la réponse :oops:

J'ai placé la pompe il y a un an et 3 mois environ.

Merci
 
  • #2
le contrôle se faisant appareil débrancher, il n'y a normallement pas lieu de s'inquiéter
 
  • #3
De fait, le contrôle électrique est OK. Ce n'est que l'élément révélateur. Ce qui m'ennuie le plus, c'est la fait que la pompe soit constamment sur l'eau de ville et pas sur l'eau de pluie, et...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 383 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
662
MarcCaram
Réponses
7
Affichages
833
Puike
Réponses
8
Affichages
828
Norobisbis
Réponses
26
Affichages
1K
belgotux
Réponses
6
Affichages
529
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut