- #1
Hello,
En faisant le contrôle de notre installation électrique, le contrôleur me signale qu'il y a une perte sur un de mes appareil. Le gars est sympa et m'aide a trouver le fautif.
C'est la pompe à eau de pluie, plus précisément la vanne qui switch automatiquement entre la citerne et l'eau de ville. Indépendamment, la pompe est OK, la vanne est en perte.
C'est un système Ecoswitch (donc c'est ok, il n'y a pas de risque de mélange d'eau). https://www.dabpumps.be/fr/ecoswitch-fr
Je me suis du coup aussi rendu compte que la vanne ne switch pas/plus sur l'eau de pluie et reste sur l'eau de ville.
J'ai été vérifier, j'ai tourjours de l'eau dans la citerne, je n'ai pas constaté de bouchon, l'eau est claire. La bille du flotteur est toujours mobile.
J'ai fait une demande de prise en garantie, mais j'aimerais savoir si l'un de vous s'est déjà retrouvé face à ce type de soucis et quelles ont été les solutions. Et la boite qui nous a fourni le matériel et la pseudo assistance à l'installation est plutôt mauvaise en service et lente à la réponse
J'ai placé la pompe il y a un an et 3 mois environ.
Merci
En faisant le contrôle de notre installation électrique, le contrôleur me signale qu'il y a une perte sur un de mes appareil. Le gars est sympa et m'aide a trouver le fautif.
C'est la pompe à eau de pluie, plus précisément la vanne qui switch automatiquement entre la citerne et l'eau de ville. Indépendamment, la pompe est OK, la vanne est en perte.
C'est un système Ecoswitch (donc c'est ok, il n'y a pas de risque de mélange d'eau). https://www.dabpumps.be/fr/ecoswitch-fr
Je me suis du coup aussi rendu compte que la vanne ne switch pas/plus sur l'eau de pluie et reste sur l'eau de ville.
J'ai été vérifier, j'ai tourjours de l'eau dans la citerne, je n'ai pas constaté de bouchon, l'eau est claire. La bille du flotteur est toujours mobile.
J'ai fait une demande de prise en garantie, mais j'aimerais savoir si l'un de vous s'est déjà retrouvé face à ce type de soucis et quelles ont été les solutions. Et la boite qui nous a fourni le matériel et la pseudo assistance à l'installation est plutôt mauvaise en service et lente à la réponse
J'ai placé la pompe il y a un an et 3 mois environ.
Merci