- #1
Bonjour,
J’ai un problème sur la pompe pour l’eau de ma citerne. Quand je mets de l’eau dans le circuit via le bypass, la pompe indique 4 bars.
je coupe le by-pass et j’ouvre le robinet, elle descend à 1 bar avant de se mettre en route, puis elle tourne à 1 bar (elle ne monte pas plus haut que 1 bar). Cela fonctionne aussi longtemps que je tire de l’eau au robinet. Par contre, dès que je ferme le robinet, la pompe se met en sécurité, elle reste à 1 bar mais si j’ouvre le robinet, elle ne se déclenche plus (failure en rouge sur la pompe).
Avez-vous une idée des causes possibles ?
J’ai un problème sur la pompe pour l’eau de ma citerne. Quand je mets de l’eau dans le circuit via le bypass, la pompe indique 4 bars.
je coupe le by-pass et j’ouvre le robinet, elle descend à 1 bar avant de se mettre en route, puis elle tourne à 1 bar (elle ne monte pas plus haut que 1 bar). Cela fonctionne aussi longtemps que je tire de l’eau au robinet. Par contre, dès que je ferme le robinet, la pompe se met en sécurité, elle reste à 1 bar mais si j’ouvre le robinet, elle ne se déclenche plus (failure en rouge sur la pompe).
Avez-vous une idée des causes possibles ?